Amor de Mãe

Publié le par Jean-Charles Rosa

Amor de Mãe – Amour de Mère
Alfredo Marceneiro –
Letra :
Música :
 Traduction : Jean-Charles Rosa
 
Há vários amores na vida / Il y a plusieurs amours dans la vie
Lindos como o amor perfeito /
Beaux comme l’amour parfait
Belos como a Vénus querida /
Beaux comme la Vénus désirée
De tantos que a vida tem / De tous ceux que la vie a
Só um adoro e respeito / Je n’en adore et respecte qu’un
É o santo amor de mãe /
C’est le saint amour de mère

Da mulher desventurada /
De la femme malheureuse
Nesta vida ninguém fuja / Que personne ne la fuit dans cette vie
Se ela acaso um filho tem / Si par hasard elle a un fils
Deixá-la ser desgraçada / Laissé la être disgraciée
Porque a desgraça não suja / Parce que la disgrâce ne salit pas
O santo afecto de mãe /
La sainte affection d’une mère

Minha mãe amor em preçe /
Ma mère, amour en prière
Eu sinto tão bem viver /
Je sens encore
Esse amor que ainda me invade / Cet amour qui m’envahit
Que se mil anos vivesse / Si je vivais mille ans
Não deixaria morrer / Je ne laisserais pas mourir
Por ti a minha saudade / Pour toi ma saudade

Se para ser homem Jesus /
Si pour être homme Jésus,
Precisou que uma mulher /
A eu besoin qu’une femme
O desse á luz deste mundo /  
Lui donne la lumière de ce monde
O amor de mãe é a luz / L’amour de mère est la lumière
Que torna o nosso viver / Qui transforme notre vie
Num hino de amor profundo / Dans un hymne d’amour profond

Publié dans A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article