Deixa-me só

Publié le par Jean-Charles Rosa

Deixa-me só   Laisse moi seul

Letra : Carlos Conde

Música : Armando Machado (Fado Cigana )

Tradução : Jean-Charles Rosa

 

 

Deixa-me só por favor / Laisse moi seule s’il te plait

Não venhas amargurar / Ne viens pas tourmenter

Outra vez meu coração / A nouveau mon coeur

As tuas juras de amor / Tes promesses d’amour

Já não as quero lembrar / Je ne veux plus m’en souvenir

São coisas que já lá vão / Ce sont des choses dépassées

 

Por favor deixa-me só / S’il te plait laisse moi seule

Porque sei quanto sofri / Je sais combien j’ai souffert

Hora a hora dia a dia / Toutes les heures et jours

Ilusão desfez-se em pó / L’illusion s’est défaite en poussière

Pois a sofrer aprendi / En souffrant j’ai appris

Coisas que não conhecia / Des choses que je ne connaissais pas

 

Deixa-me só por favor / Laisse moi seule s’il te plait

Deve ser melhor assim / C’est mieux ainsi

Eu não tornar a falar-te / De ne plus te parler

Não quero mais teu amor / Je ne veux plus de ton amour

Deixa de pensar em mim / Arrêtes de penser à moi

Para eu poder perdoar-te / Pour que je puisse te pardonner

 

Não venhas faz-me a vontade / Ne viens pas, fais moi ce plaisir

O teu viver não me interessa / Ta vie ne m’intéresse pas

Chegas a meter-me dó / Tu me fais pitié

De ti só resta a saudade / De toi il ne reste que la saudade

 

Publié dans D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article