Zanguei-me com meu amor

Publié le par Jean-Charles Rosa

Zanguei-me com meu amor   Je me suis brouillée avec mon amour

Letra : Linhares Barbosa

Música : Popular(Fado ... )

Tradução : Jean-Charles Rosa

 

 

Zanguei-me com meu amor / Je me suis brouillée avec mon amour

Não o vi em todo o dia / Je ne l’ai pas vu de la journée

Á noite cantei melhor / Le soir j’ai mieux chanté

O Fado da Mouraria / Le Fado da Mouraria

 

O sopro duma saudade / Le souffle d’une saudade

Vinha beijar-me hora a hora / Venait m’embrasser d’heure en heure

P’ra ficar mais a vontade / Pour être plus à l’aise

Mandei a saudade embora / J’ai renvoyé la saudade

 

De manhã, arrependida / Au petit matin, repentie

Lembrei-o, pus-me a chorar / Je me suis rappelé de lui, et j’ai pleuré

Quem perde um amor na vida / Qui perd un amour dans la vie

Jamais devia cantar / Plus jamais ne devrait chanter

 

Quando regressou ao ninho / Quand il est revenu au nid

Ele que nem assobia / Lui qui ne sais même pas siffler

Vinha a assobiar baixinho / Il sifflait doucement

O Fado da Mouraria / Le Fado da Mouraria

 

Publié dans Z

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article