Errei

Publié le par Jean-Charles Rosa

Errei   Je me suis trompée

Letra : Alberto Rodrigues

Música :Acácio Gomes (Fado Acácio )

Tradução : Jean-Charles Rosa

 

 

Errei, mas não fui culpada / Je me suis trompée, mais je ne suis pas coupable

Nem sei até porque errei / Je ne sais même pas pourquoi je me suis méprise

Foi o destino que quis, / Le destin l’a voulu

Errar por tudo e por nada / Se tromper sur tout et rien

É uma forçada lei / C’est une loi évidente

Da mulher que é infeliz / De la femme qui est malchanceuse

 

Fiz de conta o fervor / J’ai pris en compte la ferveur

Louca de amor por ele / Folle d’amour pour lui

O seguia cegamente / Je le suivais aveuglément

Era tanta a minha dor / Ma douleur était telle

Que andava sempre atrás dele / Que j’allais toujours après lui

A errar constantemente / En me trompant constamment

 

E hoje desiludida / Aujourd’hui désillusionnée

Quando vejo ainda parece / Quand je regarde, on dirait

Que continuo a errar / Que je continue à me tromper

É a vida sempre a vida / C’est la vie toujours la vie

Da mulher que nunca esquece / De la femme qui n’oublie jamais

O homem que soube amar / L’homme qu’elle a su aimer

 

Publié dans E

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article