Quando voltares

Publié le par Jean-Charles Rosa

QUANDO VOLTARES – Quand tu reviendras
Tina Santos
Letra e Música : J.Santos / S dos Santos
Traduction : Jean-Charles Rosa
 
Saíste zangado creio / Tu es parti fâché je crois
Se voltares canto para ti / Si tu reviens je chanterais pour toi
Vem acabar o receio / Viens finir avec la crainte
De julgar que te perdi / De croire que je t’ai perdu
 
Se vieres com o luar / Si tu viens avec la lune
Não ouviras um queixume / Tu n’entendras pas de plainte
Mas se a brisa te beijar / Mais si la brise t’embrasse
Diz-lhe que tenho ciume / Dis-lui que je suis jalouse
 
No caminho diz ao vento / Sur le chemin dis au vent
Diz ao céu e diz a lua / Dis au ciel et dis à la lune
E as estrelas do firmamento / Et aux étoiles du firmament
Que te iluminem a rua / De t’illuminer le chemin
 
Diz as pedras do caminho / Dis aux pierres du chemin
Que não te atrazaem o passo / Quelles ne te retardent pas la marche
Que te espera o meu carinho / Car mon affection t’attend
Num mar de amor num abraço / Dans une mer d’amour d’enlacement
 

Publié dans Q

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article