Ai Meu Amor se bastasse

Publié le par Jean-Charles Rosa

 

Ai Meu Amor se bastasseAldina Duarte – Album : Apenas o Amor

Letra : Manuela de Freitas
Musica : Pedro Rodrigues ( Fado Pedro Rodrigues de Quintilhas )
 
Ai meu Amor se bastasse / Ah mon Amour s’il te suffisait
Saberes que eu te amo tanto / De savoir que je t’aime tant
E cada vez que eu cantasseEt chaque fois que je chante
Ai meu amor se bastasse / Ah mon Amour s’il te suffisait
Saberes que é por ti que eu canto / De savoir je chante pour toi
 
Ai meu Amor se bastasse / Ah mon Amour s’il suffisait
O que a cantar eu consigo / Ce qu’à changer je fais
E mesmo que eu nao cantasse / Et même si je ne chantais pas
Ai meu amor se bastasse / Ah mon Amour s’il te suffisait
O que a falar eu nao digo / Ce qu’en parlant je ne dis pas
 
Ai meu Amor se bastasse / Ah mon Amour s’il suffisait
Eu saber que te nao basta / Que je sache que je ne te suffit pas
E da vida que eu gastasse / Et la vie que je gâche
A cantar eu reparasse / En chantant je remarque
Que a nossa vida esta gasta / Que notre vie est usée
 
Se o que eu tenho p’ra te dar / Si ce que j’ai à te donner
Quando eu canto te chegasse / Quand je chante te suffisait
Se isso pudesse bastar / Si cela pouvait suffir
Se me bastasse cantar / S’il me suffisait de chanter
Ai meu amor se bastasse / Ah mon Amour s’il suffisait

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article