Quase lembrança

Publié le par Jean-Charles Rosa

QUASE LEMBRANCA – Presque un souvenir
Aldina Duarte – Album : Apenas o Amor
 
Musica : José Antonio Sabrosa ( Fado Zé Antonio de Quadras )
Letra : Aldina Duarte
Traduction : Jean-Charles Rosa
 
Aparace derepente / Il apparaît rapidement
O silencio aprisionado / Le silence prisonnier
Numa voz inconsciente / Dans une voix inconsciente
Que no fundo é sempre Fado / Qui dans le fond est toujours le Fado
 
Anda em mim a naufragar / Il naufrage en moi
Uma coisa mais intensa / Une chose plus intense
Nao se pode revelar / Elle ne peut se révéler
Sem que a dor nao apareça / Sans que la douleur n’apparaisse
 
Afastei o vento norte / J’ai écarté le vent du nord
Tive medo da razao / J’ai eu peur de la raison
Lado a lado com a sorte / Côte à côte avec le sort
Encontrei meu coracao / J’ai trouver mon coeur
 
Afinal o tempo avança / En finalité le temps avance
Vagamente sem parar / Vaguement sans s’arrêter
Nessa voz quase lembrança / Dans cette voix presque souvenir
Tudo nasce devagar / Tout naît doucement

Publié dans Q

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article