Malmequer

Publié le par Jean-Charles Rosa

MALMEQUER – Il m’aime, un peu…
Mariza – Album :Transparente
Aldina Duarte – Popular Fado Menor
 
 
Mal me quer a solidão / Il ne m’aime pas : la solitude
Bem me quer a tempestade / Il m’aime : la tempête
Mal me quer a ilusão / Il ne m’aime pas : l’illusion
Bem me quer a liberdade / Il m’aime : la liberté
 
Mal me quer a voz vazia / Il ne m’aime pas : la voix vide
Bem me quer o corpo quente / Il m’aime : le corps ardent
Mal me quer a alma fria / Il ne m’aime pas : l’âme livide
Bem me quer o sol nascente / Il m’aime : le soleil levant
 
Mal me quer a casa escura / Il ne m’aime pas : la maison obscure
Bem me quer o céu aberto / Il m’aime : le ciel azur
Bem me quer o mar incerto / Il m’aime : la mer peu sûre
Mal me quer a terra impura / Il ne m’aime pas : la terre impure
 
Mal me quer a solidão / Il ne m’aime pas : la solitude
Entre o fogo e a madrugada / Entre le feu et l’aube
Mal me quer ou bem me quer / Il ne m’aime pas, il m’aime
Muito, pouco, tudo ou nada… / Un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout…

Publié dans M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article