Mãe ha so uma

Publié le par Jean-Charles Rosa

Mãe ha so uma / Une Mère il n’y en a qu’une

Fernando Farinha

Tradução : Jean-Charles Rosa

 

Chorei tanto, tanto, tanto / J’ai tant pleur, tant, tant

Quando perdi minha Mãe / Quand j’ai perdu ma Mère

Que atè meus olhos ficaram / Que mes yeus sont resté

Sem uma gota de pranto / Sans une goutte deplainte

Para chorar por mais alguem / Pour pleurer pour quelqu’un d’autre

 

Dos desgostos que ha na vida / Des dégoûts qu’il y a dans la vie

O que mais nos faz soffrer / Ce qui nous fait le plus souffrir

E sentir-mos a partida / C’est sentir le départ

Daquela mulher tão querida / De cette femme tant chérie

Qu'um dia nos deu o ser / Qu’un jour nous a donné la vie

 

E triste perder um pai, / Il est triste de perdre un père

Como eu perdi o meu / Comme j’ai perdu le mien

Mas perder a nossa Mãe / Mais perdre notre Mère

E perdermos um pedaço / C’est perdre un morceau

Da vida qu'ela nos deu / De la vie qu’elle nous a donné

 

Ho minha Mãe, minha Mãe / Oh ma Mère, ma Mère

Musa da minha cançao / Muse de ma chanson

Que Deus te guarda no ceu, / Que Dieu te garde au ciel

Como eu te guardarei / Comme je te garderais

Sempre no meu coração / Toujours dans mon coeur

 

Publié dans M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article