Procura

Publié le par Jean-Charles Rosa

Procura   Recherche

Letra : António de Sousa

Música : Alain Oulman (Fado ..... )

Tradução : Jean-Charles Rosa

 

 

Corri a terra, o mar, o céu azul / J’ai parcouru la terre, la mer, le ciel azur

Dentro e fora de mim, de Norte a Sul / Dans et au dehors de moi, du nord au sud

O que buscava assim não sabia / Ce que je cherchais comme ça, je ne savais pas

Pedia-me mentiras e sorria / Je me demandais des mensonges et je souriais

 

Se passava entre flores ali ficava / SI je passais près de fleurs, j’y restais

E a beijos que pedisse me emprestava / Et les baisers que je demandais on me les prêtait

Mas nehuma das flores era a flor / Mais aucune des fleurs n’était une fleur

E nehum dos amores era o amor / Et aucun des amours n’était l’amour

 

O que buscava assim não sabia / Ce que je cherchais comme ça, je ne savais pas

Pedia-me mentiras e sorria / Je me demandais des mensonges et je souriais

Quantos caminhos andados e perdidos / Combien de chemins parcourus et perdus

Nos caminhos mortais dos meus sentidos / Dans les chemins mortels de mes sentiments

 

E um dia o da verdade veio a mim / Un jour, celui de la vérité est venu à moi

E agora já me dou princípio e fim / Et maintenant m’a donné un début et une fin

Sou toda cicatrizes e cansaços / Je suis entièrement cicatrices et fatigues

Mas tenho enfim o abraço dos teus braços / Mais j’ai enfin tes bras.

 

Publié dans P

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article