Que Deus me perdoe

Publié le par Jean-Charles Rosa

QUE DEUS ME PERDOE – Que Dieu me pardonne
Amalia Rodrigues
Letra : Silva Tavares
Musica : Frédérico Valério
Traduction : Jean-Charles Rosa
 
Se a minha alma fechada / Si mon âme fermée
Se pudesse mostrar, / Pouvait se montrer
E o que eu sofro calada / Et ce que je souffre en silence
Se pudesse contar, / Pouvait être raconté
Toda a gente veria /Tout le monde verrait
Quanto sou desgraçada /Combien je suis malheureuse
Quanto finjo alegria / Combien je feins la joie
Quanto choro a cantar... / Combien je pleure en chantant...
Que Deus me perdoe / Que Dieu me pardonne
Se é crime ou pecado / Si c'est un crime ou un péché
Mas eu sou assim / Mais je suis ainsi
E fugindo ao fado, / Et fuyant le fado,
Fugia de mim. / C'est moi que je fuirais.
Cantando à brado / Chantant ma clameur
E nada me dói / Rien ne me fait mal
Se é pois um pecado / Si c'est un péché
Ter amor ao Fado / D’aimer le Fado
Que Deus me perdoe. / Que Dieu me pardonne.
Quanto canto não penso / Quand je chante je ne pense pas
No que a vida é de má, / A ce que la vie a de mauvais
Nem sequer me pertenço, / Je ne m'appartiens plus,
Nem o mal se me dá. / Même le mal ne peut m'atteindre.
Chego a querer a verdade / J'en arrive à vouloir la vérité
E a sonhar - sonho imenso - / Et à rêver - rêve immense-
Que tudo é felicidade / Que tout n'est que bonheur
E tristeza não há. / Et que de tristesse il n'y en a pas.

Publié dans Q

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article