Ciumenta

Publié le par Jean-Charles Rosa

CIUMENTA – Jalouse
João Pedro – Album :Fado Sentido
Letra :Luis Simão e Fernando Farinha
Musica : Acácio Gomes
Traduction : Jean-Charles Rosa
 
Ela não gosta que eu fume / Elle n’aime pas que je fume
Nem que beba com qualquer / Ni que je boive avec quiconque
E um poço de ciúme / C’est un puit de jalousie
Se olho p’ra outra mulher / Si je regarde une autre femme
 
O ciúme é tão ruim / La jalousie est si mauvaise
Que na rua é seu cuidado / Que dans la rue c’est son passe temps
Olhar sempre para mim / Me regarder toujours
P’ra ver se eu olho p’ra o lado / Pour voir si je ne regarde pas sur le côté
 
E ciumenta toda se amua / Et jalouse elle s’offense
Se saio à rua sem ser com ela / Si je sors dans la rue sans elle
Apenas gosta que eu cante o Fado / A peine aime-t-elle que je chante le Fado
Mas a seu lado bem junto dela / Mais à son côté très près d’elle
 
Eu sou feliz / Je suis heureux
Com os seus queixumes / Avec ses plaintes
Acho-a mais linda por ser assim / Je la trouve plus jolie parce qu’elle est comme ça
E ciumenta mas só p’ra mim / Elle est jalouse mais que pour moi
 
Se está horas sem me ver / Si elle reste des heures sans me voir
Já fica preocupada / Elle se préoccupe
Pensando que foi trocada / Pensant qu’elle a été échangée
Por outra mulher qualquer / Par une autre femme quelconque
 
Por mais que ela se entregue / Tant qu’elle se donne à moi
A ciúmes sem valor / Il y a des jalousies sans valeur
O ciúme não consegue / La jalousie n’arrive pas à
Modificar nosso amor / Modifier notre amour

Publié dans C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article