Cansaço

Publié le par Jean-Charles Rosa

Cansaço   Lassitude

Letra : Luís de Macedo

Música : Joaquim Campos (Fado Tango)

Tradução : Jean-Charles Rosa

 

 

Por trás do espelho quem está / Qui est derrière le miroir

De olhos fixados nos meus / D’yeux fixés dans les miens

Alguém que passou por cá / Quelqu’un qui est passé par là

E seguiu ao Deus dará / Qui a suivi la graçe de Dieu

Deixando os olhos nos meus / Laissant ses yeux dans les miens

 

Quem dorme na minha cama / Qui dort dans mon lit

E tenta sonhar meus sonhos / Et tente rêver mes rêves

Alguém morreu nesta cama / Quelqu’un est mort dans ce lit

E lá de longe me chama / Et du lointain m’appelle

Misturada nos meus sonhos / Mélangé dans mes rêves

 

Tudo o que faço ou não faço / Tout ce que je fais, ou ne fais pas

Outros fizeram assim / D’autres ont fait comme cela

Daí este meu cansaço / D’où ma lassitude

De sentir que quanto faço / De sentir que quand je fais

Não é feito só por mim / Je ne le fais pas seul

 

Publié dans C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article