Fado sem fim

Publié le par Jean-Charles Rosa

Fado Sem Fim / Fado sans fin

 

Autor da Letra: Mafalda Arnauth

Musica :

Tradução : Jean-Charles Rosa

 

Este amor que habita em mim / Cet amour qui habite en moi

Tão sem jeito de acabar / Dans le genre qui ne fini jamais

É romance já sem fim / C’est une romance déjà sans fin

Da minh’álma e meu cantar / De mon âme et de ma façon de chanter

Apaixonaram-se assim / Ils se sont amourachés

Ninguém há que os vá separar. / Et plus personne ne les sépare.

 

Saberá que me ouve agora / Sait-on jamais qui m’écoute maintenant

Vendo meu olhar serrado / Voyant mon regard fermé

Que assim canto o que em mim mora / Car je chante comme ça ce qui est en moi

Rasgo meu peito calado / Je déchire ma poitrine silencieuse

Escutai bem meu cantar / Ecoutez bien ma chanson

Pois meu mundo todo é fado. / Car mon monde est entièrement Fado.

 

Se é sereno o meu semblante / Si mon semblant est serein

Creiam que Deus me sorri / Croyez bien que Dieu me sourri

Mas se eu cantar como nunca / Mais si je chante comme jamais

Creiam que Ele canta por mim /Croyez bien qu’il chante pour moi

Que este meu jeito de ser / Ma façon d’être

É bem Deus que me faz assim. / C’est bien Dieu qui m’a faite comme ça.

 

Publié dans F

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article